Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Apple
  • Marvel
  • iOS
  • KPop Demon Hunters
  • Streaming

The Amazing Spider-Man : quatre nouvelles minutes de vidéo

Pop Culture > Geek > Spider-Man
Par Rémy Trentesaux,  publié le 15 mai 2012 à 15h20, modifié le 15 mai 2012 à 15h22.

Sony Pictures continue la promotion du reboot de Spider-Man en publiant une preview de quatre minutes du film de Marc Webb.

Après deux nouvelles vidéos diffusées hier, The Amazing Spider-Man revient avec une vidéo de quatre minutes !

Une vidéo qui nous permet d’en apprendre un peu plus sur Peter Parker et Gwen Stacy mais aussi sur le Lézard, anciennement le Docteur Curt Connors. Les amateurs de l’homme araignée pourront aussi découvrir une scène impressionnante de sauvetage sur le pont de Brooklyn à New York.

De quoi patienter encore un peu en attendant de découvrir les aventures et les origines de Spider-Man le 4 juillet prochain dans les cinémas français.

En savoir plus
  • Jap’On Demande, la relève de Japan Deal World
  • Le vol de cartes Pokémon au Musée Van-Gogh souligne l’échec de la collaboration
  • Sony Interactive Entertainment : une gamme de jouets PlayStation sera commercialisée au printemps 2024
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -