Sous le capot, la tablette possède un processeur dual-core à 1 GHz et 1 Go de RAM dans 194 mm de largeur, 130 mm en hauteur et 10 mm d’épaisseur pour un poids de 425 g. Une caméra de 3 millions de pixels à l’avant et de 5 à l’arrière capable de filmer en 1080p (HD) avec une résolution d’écran de 1080×600.
La tablette est équipée d’un multitâche franchement bluffant, comparé aux autres systèmes où il s’agit d’un pseudo multitâche, ici il est comme sur un ordinateur, et on n’observe aucune perte de performances quand un film HD tourne en fond de tâche (bon ce n’est pas utile c’est sûr, mais c’était pour tester sa résistance) et qu’on navigue sur des sites bourrés de flash qui ralentisse normalement l’expérience utilisateur. L’accélération matérielle et le système sont bien fait, et on a donc une tablette réactive à 100% quoi qu’on lui demande et qu’importe le nombre d’applications lancées (j’ai lancé toutes les applications par défaut + un film par exemple).
Entre parenthèse, je ne sais pas si cela est encore vrai ou pas, mais on nous a dit que la tablette était pour l’instant la seule à bénéficier de l’accélération matérielle pour la lecture du flash, car oui elle lit le flash (version 10.2).