Super Smash Bros Ultimate : Une faille découverte permet de faire planter le jeu
C'est Isabelle et Le Villageois qui rendent possible ce bug.
Super Smash Bros Ultimate est LE jeu des fêtes sur la Switch. La réunion entre plusieurs personnages de Nintendo – mais pas que, puisque de nombreux invités sont présents – pour une énorme baston. Autant dire que le succès financier et critique risque d’être au rendez-vous pour le titre Switch. Mais qui dit jeu moderne dit mises à jour qui apportent souvent des bugs et le dernier en date, présenté dans la vidéo ci-dessous, fait tout simplement… planter le jeu ! En attendant le déploiement d’un correctif, espérons que de petits malins ne s’amusent pas à l’utiliser en ligne pour embêter les autres joueurs.
Un bug possible avec Isabelle et Le Villageois
C’est GameXplain qui propose le dernier bug en date sur Super Smash Bros Ultimate, disponible depuis dix jours. C’est la première mise à jour du titre qui a apporté ce dernier, très simplement à réaliser, qui fait planter le titre exclusif Switch.
Comme le montre la vidéo, il suffit que Isabelle et Le Villageois soient présents dans une partie. Les deux personnages, venant de l’univers Animal Crossing, n’ont qu’à sortir le lance-pierre et se renvoyer l’item plusieurs fois jusqu’à ce que le bug intervienne.
Instantanément, Super Smash Bros Ultimate va planter et laisser les pauvres joueurs sur le carreau.
Comme expliqué précédemment, Nintendo ne devrait pas tarder à proposer un correctif pour ce bug. Il serait dommage que Ultimate souffre d’un problème aussi embêtant alors même que le jeu est disponible depuis moins de deux semaines.