Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Cinéma
  • Facebook
  • Disney
  • Call Of Duty
  • nVidia

Super Smash Bros Ultimate : Une faille découverte permet de faire planter le jeu

Pop Culture > Jeux Vidéo > Nintendo Switch > Super Smash Bros
Par Nassim Chentouf,  publié le 17 décembre 2018 à 15h15.

C'est Isabelle et Le Villageois qui rendent possible ce bug.

Super Smash Bros Ultimate est LE jeu des fêtes sur la Switch. La réunion entre plusieurs personnages de Nintendo – mais pas que, puisque de nombreux invités sont présents – pour une énorme baston. Autant dire que le succès financier et critique risque d’être au rendez-vous pour le titre Switch. Mais qui dit jeu moderne dit mises à jour qui apportent souvent des bugs et le dernier en date, présenté dans la vidéo ci-dessous, fait tout simplement… planter le jeu ! En attendant le déploiement d’un correctif, espérons que de petits malins ne s’amusent pas à l’utiliser en ligne pour embêter les autres joueurs.

Un bug possible avec Isabelle et Le Villageois

C’est GameXplain qui propose le dernier bug en date sur Super Smash Bros Ultimate, disponible depuis dix jours. C’est la première mise à jour du titre qui a apporté ce dernier, très simplement à réaliser, qui fait planter le titre exclusif Switch.

Comme le montre la vidéo, il suffit que Isabelle et Le Villageois soient présents dans une partie. Les deux personnages, venant de l’univers Animal Crossing, n’ont qu’à sortir le lance-pierre et se renvoyer l’item plusieurs fois jusqu’à ce que le bug intervienne.

Instantanément, Super Smash Bros Ultimate va planter et laisser les pauvres joueurs sur le carreau.

Comme expliqué précédemment, Nintendo ne devrait pas tarder à proposer un correctif pour ce bug. Il serait dommage que Ultimate souffre d’un problème aussi embêtant alors même que le jeu est disponible depuis moins de deux semaines.

Le Récap
  • Un bug possible avec Isabelle et Le Villageois
En savoir plus
  • Les jeux Call of Duty débarquent sur NVIDIA GeForce Now
  • GTA 6 de Rockstar Games : où et comment regarder le premier trailer ?
  • Le jeu préféré des streameurs Twitch fait fureur sur Steam
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -