Steve Wozkiak serait prêt à revenir chez Apple, la société qu’il a co-fondée avec Steve Jobs.
Steve Wozkiak a par ailleurs indiqué que Apple pourrait être plus ouvert et du coup ne pas perdre de ventes.
Le retour de Wozniak chez la firme à la pomme pourrait-il être un énorme plus comme il semble le penser lui même ? C’est bien possible, en tout cas cela pourrait plaire aux fans de la première heure !