Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Marvel
  • Steam
  • Idris Elba
  • Horreur

Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple se plaint de Siri

Tech > Mobile > Apple > Google
Par Rémy Trentesaux,  publié le 17 janvier 2012 à 16h19, modifié le 29 juin 2015 à 9h51.

Le cofondateur d'Apple, Steve Wozniak semble avoir quelques problèmes avec l'assistant à reconnaissance vocal d'iOS.

En effet, face aux nombreux échecs de Siri, ce dernier utiliserait régulièrement le système du principal concurrent d’Apple, Android.

Dans une interview accordé au Daily Beast, Steve déclare,« J’ai un plus faible taux de réussite avec Siri qu’avec le système de reconnaissance d’Android, et ça me dérange. Je répète encore et encore dans ma voiture « Appelez le Lark Creek Steak House » , et je n’y arrive pas. Je prends mon Android, je dis la même chose, et c’est fait ». Il ajoute même que le système de Google serait plus poussé, puisqu’il reçoit même la navigation.

Ce dernier qui utilise donc les deux plateformes ajoute que Siri fonctionnerait aujourd’hui moins bien qu’à son lancement, « J’avais l’habitude de demander à Siri « quels sont les plus grands lacs en Californie ? » et il me donnait la réponse. Maintenant, il se contente de me renvoyer vers des annonces immobilières. »

Steve Wozniak nuance toutefois les choses, en précisant que pour lui iOS et l’iPhone seraient la plateforme la plus simple d’utilisation, « L’iPhone est l’appareil le moins effrayant. Pour les gens qui ont peur de la complexité, c’est un téléphone facile à utiliser qui fait ce que vous attendez de lui ».

Des déclarations qui devront certainement faire sourire la concurrence, mais qui on l’espère conduirons à faire réagir Apple et améliorer le système.

En savoir plus
  • Le lancement du Samsung Galaxy S26 pourrait être repoussé d’un mois par rapport aux prévisions
  • Galaxy S26 Edge : quel avenir pour le smartphone ultra-fin ?
  • Le Galaxy Z Fold 8 de Samsung promet enfin un écran pliable sans pli apparent
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -