Star Wars 7 se fera avec John Williams

La nouvelle est confirmée par Kathleen Kennedy : John Williams composera la musique de la nouvelle saga Star Wars.

Thirtyc starwars
Image d'illustration. ThirtyC Star Wars — ThirtyC / PR-ADN

Star Wars 7 sans John Williams était aussi impensable que Mark Hamill absent du casting ou que C-3PO sans R2D2 !

Mais Kathleen Kennedy, la productrice de la saga a confirmé lors de la Star Wars Celebration Europe que le compositeur américain reprendra sa baguette pour Star Wars 7, mais aussi Star Wars 8 et Star Wars 9.

Le générique du film commencera bien comme on en a désormais l’habitude, « dans une galaxie lointaine très lointaine » que John Williams « a l’impression de n’avoir jamais laissée« .

Le compositeur a déclaré qu’il n’a pas encore eu accès au script de Star Wars 7. Concernant la production du film sans George Lucas, John Williams approuve le choix de Disney d’avoir confié la production à Kathleen Kennedy et la réalisation à J.J. Abrams. « Ils sont tous les deux jeunes, ils sont tous très talentueux et plein d’énergie. »

John Williams à propos de Star Wars 7

Lucie Dorothé

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Cinéma Star Wars

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.