Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Science-fiction
  • IA
  • Disney
  • Marvel

SodaStream vous offre une machine l’Âge de Glace Génésis

Pop Culture > Geek
Par Yoann Chatelard,  publié le 5 juillet 2012 à 14h39, modifié le 8 août 2014 à 10h21.

Scrat pourra donc se réjouir d'avoir un concentré à base d'orange, fraiche et désaltérante.

À l’occasion de la sortie au cinéma du film L’Âge de Glace 4 : La Dérive des continents, SodaStream a dévoilé une édition spéciale : la machine SodaStream L’Âge de Glace Génésis blanche, deux packs de bouteiles de 0,5L et quatre nouvelles saveurs de concentrés : Orange Givrée, Framboise Givrée, Cola Givré et Citron Givré.

Proposée pour 84,95€, le modèle spécial Âge de Glace 4 réserve une surprise puisque le bac de 6 glaçons est conçu spécialement pour Scrat et vous permettra de confectionner des glaçons en forme de noisettes.

Parallèlement à la sortie de cette machine un peu spéciale, quatre nouveaux concentrés font leur apparition pour le plus grand bonheur des héros du film.

Sid propose de son côté une saveur framboise gourmande et acidulée. Manny s’en remet à la puissance du cola. Diego préfère quant à lui l’acidité du citron ! Chaque concentré de l’édition limitée Âge de Glace est disponible aux prix de 5,95€, 500 ml de ces concentrés permettant de fabriquer 12 litres de soda.

Pour finir, notez que deux packs de bouteilles de 0,5 litre à l’effigie de la célèbre bande d’amis seront mises à la vente. L’un des pack concernera Scrat et Manny alors que l’on retrouvera Sid et Diego dans l’autre. Chaque pack est vendu 12,45 euros.

Remporter la machine spéciale Âge de Glace 4 et son bac à glaçons en forme de noisettes.

En partenariat avec SodaStream, nous vous proposons aujourd’hui de tenter votre chance pour remporter la machine spéciale Âge de Glace et son bac à glaçons. Pour participer, nous allons changer un peu nos habitudes puisqu’il ne servira à rien de poster un commentaire ici, voici donc les règles :

  • Plusieurs données sont intégrées dans cet article. Remplissez le questionnaire qui suit avec les bonnes informations.
  • Une seule participation par personne
  • Participations réservées aux habitants en France métropolitaine

Le tirage aura lieu la semaine prochaine, mercredi 11 juillet, dans la soirée. Bonne chance !

Le Récap
  • Remporter la machine spéciale Âge de Glace 4 et son bac à glaçons en forme de noisettes.
En savoir plus
  • Jap’On Demande, la relève de Japan Deal World
  • Le vol de cartes Pokémon au Musée Van-Gogh souligne l’échec de la collaboration
  • Sony Interactive Entertainment : une gamme de jouets PlayStation sera commercialisée au printemps 2024
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -