Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Disney
  • Marvel
  • Hulk
  • LG
  • CES

Les Sims 4 : une version Xbox One serait attendue pour novembre

Pop Culture > Jeux Vidéo > Les Sims
Par Jordan Servan,  publié le 26 juillet 2017 à 10h00.

Trois ans après sa sortie sur PC et Mac, le Microsoft Store laisse entendre que Les Sims 4 va arriver d'ici la fin de l'année sur Xbox One.

Si l’éditeur américain Electronic Arts n’a pour le moment rien annoncé, et pourrait même attendre la Gamescom 2017 de Cologne pour l’officialiser, le Microsoft Store est lui plus que formel concernant l’arrivée des Sims 4 sur Xbox One à partir du 17 novembre prochain. La boutique en ligne de la firme de Redmond indique d’ailleurs que les joueurs pourront recevoir le Kit d’Objets Ambiance Patio (bain à remous, barbecue et autres objets pour se détendre dans un jardin) en précommandant Les Sims 4 sur Xbox One.

Si jamais la célèbre simulation du studio Maxis (Sims, Spore) arrive sur Xbox One dans les prochains mois, il en sera forcément de même pour la PS4 voire même la Nintendo Switch. Le géant américain Microsoft pourrait également avoir signé un deal d’exclusivité temporaire, histoire de tenir éloignée la concurrence pendant quelques mois et profiter d’un regain d’intérêt de la licence d’Electronic Arts, en plus du lancement de la Xbox One X en novembre prochain.

Les Sims 4 : un opus qui divise

Le gameplay du jeu est le même que dans les précédents opus de la série. Le joueur crée un ou plusieurs personnages puis explore les différentes personnalités de ceux-ci, tout en leur trouvant une maison, l’amour, des amis ou encore un travail. Si une grande partie du jeu consiste à faire interagir son Sim avec son environnement, la construction d’une habitation et son ameublement tiennent également une certaine place comme toujours dans la série.

Si le jeu de Maxis se classa rapidement en tête des ventes sur PC, celui-ci fut en revanche moyennement bien accueilli par la critique vidéoludique et très mal reçu par les fans de la licence. En cause, la disparition du monde ouvert et le manque de contenu ajouté par des DLC payants.

Le Récap
  • Les Sims 4 : un opus qui divise
En savoir plus
  • Après une fermeture forcée, Ubisoft relance les serveurs de Rainbow Six Siege
  • Nintendo Switch 2 : éviter les pièges lors de votre transfert de données
  • IO Interactive repousse la sortie de 007 First Light au 27 mai
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -