Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Apple
  • Marvel
  • iOS
  • KPop Demon Hunters
  • Streaming

SFR se lance dans la location de smartphones

Tech > Mobile > SFR
Par David Pain,  publié le 16 septembre 2016 à 7h00, modifié le 7 décembre 2016 à 13h49.

L’opérateur mobile SFR va désormais proposer des smartphones à la location. Deux appareils Samsung sont actuellement concernés par ce programme pour le moment, l’iPhone 7 suivra.

Ceux qui aiment être à la pointe de la technologie et changent de smartphone régulièrement, devraient adhérer à ce nouveau programme de location d’appareils proposé par l’opérateur télécoms français SFR. Baptisé « Smartphone Forever », ce service de location permettra aux clients qui le souhaitent de changer de terminal tous les ans.

Louer un smartphone chez SFR à partir de 25 euros par mois

Le nouveau service de location de smartphones « Smartphone Forever » de SFR va donner la possibilité aux amoureux de la technologie de renouveler leur appareil tous les 12 mois à condition de s’engager pour 2 ans. Au bout de 24 mois les clients devront obligatoirement restituer le terminal à l’opérateur. En outre seuls les clients ayant souscrit au forfait Power pourront bénéficier de cette offre.

Actuellement SFR ne propose que les Samsung S7 et S7 Edge à la location mais l’iPhone 7 est également prévu. Pour le premier cité, il vous en coutera 30 euros par mois et 35 euros pour son cousin aux bords incurvés. Avec l’engagement de 24 mois, Le Galaxy S7 revient ainsi à 720 euros et le S7 Edge à 840 euros. L’iPhone 7 sera quant à lui disponible à la location pour 25 euros par mois, soit 600 euros au total sur la durée de l’engagement. Il faudra ajouter à ce tarif le prix de l’abonnement Power, disponible à partir de 25,99 euros pour 20 Go.

Voir l’offre

Une assurance en option

Avec le service Smartphone Forever, l’opérateur mobile propose une assurance en option. L’appareil sera ainsi couvert en cas de casse due à une chute accidentelle, de vol ou encore d’oxydation. À la fin de l’engagement, le smartphone doit être restitué en bon état. Si ce n’est pas le cas, le client devra s’acquitter de pénalités pouvant aller de 150 euros s’il est rendu abimé à 250 euros si l’appareil est irréparable.

Le Récap
  • Louer un smartphone chez SFR à partir de 25 euros par mois
  • Une assurance en option
En savoir plus
  • Telia exploite les données mobiles pour optimiser les secours en cas d’avalanches
  • L’application de la Maison Blanche surprend par son inutilité et son étrangeté
  • Un smartphone Amazon centré sur Alexa et Prime serait en préparation
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -