Securitoo Intégral : une suite de sécurité pour PC, Mac et Android lancée par une campagne décalée
Solution tout-en-un pour différents OS, Securitoo Intégral peut protéger plusieurs appareils en même temps.
Au début de l’informatique, on ne parlait que de virus, soit de codes malveillants nécessitant un programme hôte pour se démultiplier. Tout a changé dès lors que des vers informatiques sont apparus (on pense notamment à l’historique Stuxnet et sa visée d’espionnage industriel), des programmes qui ne nécessitaient aucun hôte pour se répliquer et se démultiplier. Ajoutés aux adwares, spywares et trojans, ils représentent toutes les nuisances informatiques aujourd’hui rencontrées sur Internet.
La suite Sécuritoo Intégral vise à défendre votre PC, Mac ou smartphone et tablette Android via son logiciel, et, loin des poncifs du milieu, a choisi d’alerter les usagers des dangers de la navigation avec une campagne fun ultra-référencée, faisant tour à tour des clins d’oeil à Rambo, J. R. R. Tolkien, Game of Thrones et même au (malheureusement) mythique « Bonjour, c’est Julien. Je vais vous révéler une méthode pour gagner 3 000€ tous les jours sans sortir de chez vous ».
La campagne de Securitoo permet avant tout de rappeler que si à l’époque les virus se contentaient de remplacer votre page d’accueil sur votre navigateur et d’afficher des pop-up gênants, ceux d’aujourd’hui sont bien plus dangereux, pouvant à notre insu dérober nos coordonnées bancaires, notre identité et nos données les plus personnelles. Il ne faut pas oublier que pour les créateurs de ces codes malveillants, l’objectif n’est plus de perturber votre navigation mais bien votre vie, revendant parfois ces données au plus offrant.
Quel que soit l’appareil utilisé (PC, Mac, smartphone, tablette), la suite Securitoo Intégral protège jusqu’à 5 appareils pour toute la famille (par exemple : 1 PC, 1 tablettes et 3 smartphones). Avec de plus en plus de navigation sur nos mobiles et de plus en plus d’achats également (surtout à l’approche de Noël), les smartphones ont d’autant plus de raisons d’être protégés au même titre qu’un ordinateur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Securitoo.
Article sponsorisé.