Reggie Fils-Aimé affirme apprécier le système de communication de la Switch via smartphone
Un système beaucoup trop compliqué que l'une des grandes voix de la firme assume.
Le système de communication de la Switch a, avouons-le, fait couler beaucoup d’encre. Car disons que niveau praticité, on a connu mieux avec le téléchargement d’une application pour smartphone. Car non, le dernier né de Nintendo se propose pas de système de chat intégré, rendant les choses bien compliquée pour les joueurs. Mais qu’en pense la firme nippone ? Si l’on en croit les déclaration de Reggie Fils-Aimé, Président de la branche américaine, tout est assumé ! C’est lors d’une interview pour Ars Technica que l’homme a donné ses impressions.
Un système critiqué mais assumé par Nintendo
C’est lors d’une interview pour Ars Technica que Reggie Fils-Aimé, Président de la branche américaine de Nintendo, est revenu sur ce système de communication – via le téléchargement de Nintendo Switch Online sur smartphone – totalement assumé.
Nous pensons que la meilleure manière de vous connecter et vivre une expérience peer to perre avec le chat vocal est le smartphone. Un smartphone toujours là, à vos côtés. Nintendo cherche à faire les choses différemment. Nous proposons des tas d’expériences, toutes différentes de nos concurrents, et nous faisons tout pour œuvrer d’une autre manière. Le but est de créer un ying yang pour nos utilisateurs. Ils sont enthousiastes à propos des sauvegardes dans le cloud et le contenu hérité, mais nous comptons offrir un chat vocal d’une façon originale.