Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Marvel
  • Apple
  • Anime
  • IA
  • Google

Quand les super-héros sont sponsorisés par de grandes marques

Pop Culture > Geek > Marvel > DC Comics
Par Lucie Dorothé,  publié le 14 mars 2013 à 14h53, modifié le 15 mars 2013 à 12h14.

Un designer italien a attribué des sponsors à des super-héros et a redessiné leur garde-robe.

« Imaginez qu’un jour, le capitalisme est atteint un tel niveau que de grandes marques décident de sponsoriser les super-héros. Comment pourraient-elles influencer leur image ? En partant de cette hypothèse, j’ai décidé de l’appliquer à certains personnages et de voir quel serait le résulat d’une telle idée. »

Voici l’idée de départ de l’artiste italien Roberto Vergati Santos pour rhabiller les super-héros. Non pas en leur créant de nouveaux costumes mais en leur attribuant de nouveaux sponsors. Il a donc redessiné certaines cases de comics, ou retouché des photos des films des héros de la Marvel et de DC Comics.

En savoir plus
  • Jap’On Demande, la relève de Japan Deal World
  • Le vol de cartes Pokémon au Musée Van-Gogh souligne l’échec de la collaboration
  • Sony Interactive Entertainment : une gamme de jouets PlayStation sera commercialisée au printemps 2024
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -