PlayStation State of Play : Sony va faire des annonces PS4 et PS VR avec une émission
Le constructeur nippon Sony va sortir de son mutisme dès la semaine prochaine via PlayStation State of Play, une émission dans la veine du Nintendo Direct de... Nintendo ou de l'Inside Xbox de Microsoft.
Lors de la surprenante annonce de Sony Interactive Entertainment concernant sa non-présence historique à l’E3 2019, un responsable de la firme japonaise avait laissé entendre que SIE se devait d’innover et surtout suivre les tendances du moment en matière de communication, notamment en mettant en avant les réseaux sociaux et en proposant une communication plus directe avec les joueurs. Comme Microsoft et Nintendo, Sony annonce donc à la surprise générale la création d’une émission ponctuelle, et en direct live, dédiée à ses nouveautés.
State of Play : le nouveau programme vidéo de PlayStation débute lundi 25 mars à 22h00 !
Le premier épisode vous proposera des annonces de nouveaux jeux et mettra sur le devant de la scène des jeux PS4 et PS VR à venir. pic.twitter.com/Oo9d7lqMHC
— PlayStation France (@PlayStationFR) March 22, 2019
Le premier numéro de PlayStation State of Play aura le lundi 25 mars prochain à 22h (heure française) et sera diffusé sur Twitch, YouTube, Twitter et Facebook : « L’émission State of Play contiendra des nouvelles et des annonces sur l’univers de PlayStation. Vous découvrirez des bandes-annonces, des annonces et des vidéos de gameplay inédites des prochains titres PS4 et PS VR de Sony. Et ce n’est que le début ! PlayStation State of Play reviendra tout au long de l’année avec plus d’infos et d’annonces. »