PSN : une maintenance à 10h !

Sony annonce qu'il va devoir encore mettre en maintenance le PlayStation Network, ce lundi à 10h. Le but de cette dernière est inconnue mais cela doit à nouveau concerner la sécurité du service en ligne de la firme japonaise connu également sous le nom de "PSN".

PlayStation Gaming Monitor
Image d'illustration. PlayStation Gaming Monitor — Sony / PR-ADN

La toute nouvelle maintenance du PlayStation Network (PSN) est prévue aujourd’hui à 10h et prendra fin dès 11h30. Les joueurs devront donc patienter 1h30, le temps que les techniciens de Sony ajustent le service en ligne lancé depuis novembre 2006 pour la PS3.

Comme l’indique le communiqué de la firme japonaise : « vous ne serez pas en mesure d’accéder à la gestion du compte, à PlayStation Video, ou d’effectuer un achat sur le PlayStation Store pendant cette maintenance. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée« , cependant si vous êtes sur le PSN avant la maintenance, vous pourrez tout même jouer en ligne.

PSN : la raison d’une nouvelle maintenance

La maintenance du PlayStation Network devrait permettre aux équipes techniques de Sony d’assurer la stabilité des serveurs ainsi que de corriger quelques soucis dont nous ne savons malheureusement rien. Étant donné que le service de la société nippone n’est pas vraiment optimal quand il est question de sécurité, il doit surement s’agir de cela.

Jordan Servan

Spécialiste Pop Culture

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Jeux Vidéo PlayStation Network

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.