Playerunknown’s Battlegrounds : arrivée des skins pour les armes et réflexion sur des serveurs régionaux

Les skins d'armes arriveront dans la prochaine mise à jour de la version PC de Playerunknown's Battlegrounds.

Le studio Bluehole a récemment annoncé dans Playerunknown’s Battlegrounds que l’équipe en charge des cosmétiques a prévu d’intégrer des skins pour les armes comme Counter-Strike : Global Offensive de Valve Corporation. Les joueurs pourront d’ailleurs tester cette nouvelle feature d’ici les prochaines semaines sur les serveurs de test par le biais d’un menu « Armes » où une section « Customisation » permettra aux joueurs d’équiper des skins. Une caisse payante (Triumph) et une caisse gratuite (Raider) donneront la possibilité d’avoir des modifications cosmétiques pour l’AK ou encore la SCAR.

Bluehole envisage d’introduire des serveurs régionaux pour PUBG

Toujours dans l’optique d’offrir une stabilité pratiquement parfaite aux joueurs, Bluehole et la succursale PUBG Corporation étudient sérieusement l’option visant à proposer des serveurs dédiés pour le leader du genre Battle Royale en fonction des régions (des tests devraient bientôt être effectués sur un périmètre limité) : « Nous travaillons toujours à améliorer l’environnement de jeu. Cela inclut de fournir une expérience de réseau stable pour nos joueurs. Vous savez tous que nous avons mis en place un système de mise en relation basé sur le ping qui a montré de bons résultats mais nous ne voulions pas nous arrêter là« .

https://twitter.com/PLAYERUNKNOWN/status/977262763528527872

« L’une des solutions que nous envisageons est de faire fonctionner les serveurs de sorte que seuls les joueurs qui résident dans cette région puissent se connecter et jouer. Ces serveurs seront rendus invisibles aux joueurs résidant dans d’autres régions. Mais, en même temps, si un joueur d’une région forme une équipe avec un joueur d’une autre région, ils peuvent se connecter et jouer sur l’un des serveurs disponibles pour l’un ou l’autre.« 

Jordan Servan

Spécialiste Pop Culture

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Jeux Vidéo Playerunknown's Battlegrounds

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.