Paris Games Week 2017 : Doom et Skyrim seront jouables sur Nintendo Switch
Les joueurs pourront prendre en main les versions Nintendo Switch de Doom et Skyrim sur le stand de l'éditeur américain Bethesda à la Paris Games Week 2017 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
Si l’un est prévu pour le 10 novembre, et l’autre pour le 17 novembre, les deux titres phares de Bethesda, à savoir Doom et Skyrim, rejoindront bientôt la famille de la Nintendo Switch, la fameuse console hybride de la firme de Kyoto. Pour contenter l’attente de certains fans, l’éditeur américain proposera des versions jouables sur son stand durant l’édition 2017 de la Paris Games Week, du 1 au 5 novembre prochain.
Doom et Skyrim sur Switch
La version Nintendo Switch de Doom a été développée par id Software en partenariat avec le studio Panic Button. Cette dernière permettra aux joueurs d’expérimenter les différentes fonctionnalités du titre comme la campagne solo (avec tous les modes de difficulté), le mode Arcade et l’ensemble des modes et des cartes multijoueurs, y compris tous les DLC de DOOM déjà sortis à ce jour. Une version ultime pour ceux qui ont apprécié ce reboot et l’OST de Michael John « Mick » Gordon.
Concernant la version Nintendo Switch de Skyrim, aucun studio externe n’a été appelé pour venir en aide aux équipes de développement. Celle-ci intégrera toutes les nouvelles fonctionnalités de gameplay propre à la Nintendo Switch, comme les commandes par mouvements pour les combats et le crochetage, les tenues et équipements de The Legend of Zelda, ainsi que des butins non débloqués issus des figurines amiibo de The Legend of Zelda. Toutes les extensions, à savoir Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn, seront également disponibles.