One Piece World Seeker : Sabo et Trafalgar Law seront les prochains personnages jouables
Les deux personnages jouables des prochains DLC de One Piece : World Seeker ont été dévoilés dans le dernier numéro du Weekly Shonen Jump.
Alors que les joueurs de One Piece : World Seeker pourront incarner Zoro Roronoa durant l’été avec le contenu téléchargeable The Void Mirror Prototype, le célèbre magazine de prépublication de mangas hebdomadaire Weekly Shonen Jump révèle que l’extension prévue pour l’automne 2019 permettra de prendre le contrôle de Sabo, frère spirituel de Luffy et deuxième membre le plus important de l’Armée Révolutionnaire derrière Monkey D. Dragon, tandis que l’extension pour l’hiver 2019 mettra en scène Trafalgar Law, Capitaine et Docteur de l’Équipage du Heart.
Les mugiwaras ne seront pas tous jouables dans One Piece : World Seeker
A noter que le season pass de One Piece : World Seeker est vendu à 29,99 euros. Contrairement à ce que certaines rumeurs laissaient entendre, les autres membres de l’Équipage de Chapeau de Paille ne seront malheureusement pas jouables dans cette nouvelle adaptation vidéoludique du manga d’Eiichiro Oda par Ganbarion, un studio japonais réputé pour la série des jeux Jump Stars. Pour mémoire, World Seeker va mener Luffy et ses compagnons sur Prison Island, une île où Isaac et Jeanne (deux personnages inédits créés par l’auteur de One Piece) se déchirent depuis plusieurs années à cause d’un débat entre paix et guerre.