Netvibes atteint la rentabilité, enfin !

Même si l'entreprise a maintenant 3 ans, il reste encore beaucoup de choses à faire, et l'équipe de Netvibes semble bien partie pour continuer à faire parler d'elle.

Une bonne nouvelle pour Netvibes, Freddy Mini le CEO actuel de Netvibes vient d’annoncer que son entreprise a enfin atteint le seuil de la rentabilité : « Nous avons aussi réussi à atteindre la quasi-totalité des objectifs produit et business établis jusqu’à présent. »

Selon Freddy Mini, le sucès de Netvibes repose sur une écoute attentive de ce que disent les utilisateurs et les clients : « Nos utilisateurs ne voulaient ni logo ni publicité, nous n’en mettont donc pas. »

Les utilisateurs arrivant en masse, Netvibes s’est rapidement orienté vers d’autres marchés que le « tout public » avec notamment différentes offres pour les entreprises : Netvibes Premium Dashboards (sous différentes configurations : hébergés, en marques blanches, en espaces de monitoring et portails communautaires) ainsi que Netvibes for Enterprise (logiciel, SaaS – logiciel en tant que service, librairies de contenu sécurisées entièrement personnalisées.)

Le nouveau slogan “Dashboard Everything” dévoilé la semaine dernière, reflète la nouvelle direction de l’entreprise.

Benjamin Romei

Spécialiste Tech

Depuis 2007, j'écris sur Begeek.fr, principalement sur la tech, l'IA et la fintech.

X LinkedIn Site web Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Web

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

Begeek · 31 Août · 16h00

OpenAI coupe les ponts avec Cursor

OpenAI prévoit de retirer ses modèles de Cursor en 2026 après son rachat par SpaceXAI. La rupture dit beaucoup de sa guerre ouverte avec Elon Musk.

Begeek · 31 Août · 12h00

Cette coque iPhone a survécu à l’espace

RhinoShield a décroché un record Guinness après avoir largué un iPhone 17 Pro de 30 607 mètres. Le buzz est réel, la démonstration un peu moins.