Netvibes atteint la rentabilité, enfin !
Même si l'entreprise a maintenant 3 ans, il reste encore beaucoup de choses à faire, et l'équipe de Netvibes semble bien partie pour continuer à faire parler d'elle.
Une bonne nouvelle pour Netvibes, Freddy Mini le CEO actuel de Netvibes vient d’annoncer que son entreprise a enfin atteint le seuil de la rentabilité : “Nous avons aussi réussi à atteindre la quasi-totalité des objectifs produit et business établis jusqu’à présent.”
Selon Freddy Mini, le sucès de Netvibes repose sur une écoute attentive de ce que disent les utilisateurs et les clients : “Nos utilisateurs ne voulaient ni logo ni publicité, nous n’en mettont donc pas.”
Les utilisateurs arrivant en masse, Netvibes s’est rapidement orienté vers d’autres marchés que le “tout public” avec notamment différentes offres pour les entreprises : Netvibes Premium Dashboards (sous différentes configurations : hébergés, en marques blanches, en espaces de monitoring et portails communautaires) ainsi que Netvibes for Enterprise (logiciel, SaaS – logiciel en tant que service, librairies de contenu sécurisées entièrement personnalisées.)
Le nouveau slogan “Dashboard Everything” dévoilé la semaine dernière, reflète la nouvelle direction de l’entreprise.