Midipile, un nouveau média utilisant les concours
Le concept est simple et intéressant, chaque jour à midi pile, les internautes vont découvrir et sélectionner des produits afin de tenter de les remporter.
Hier, le 20 juin a été lancé le site Midipile, un nouveau média basé sur l’utilisation des concours.
Le lendemain, les gagnants seront tirés au sort et de nouveaux produits seront proposés. Pour son lancement Midipile propose des produits dans les domaines de la mode, du design, du divertissement ou encore du high tech.
Imaginé par Julien Mechin et Ronan Pelloux, les fondateurs de l’agence Creads, Midipile ne se contente pas de proposer des concours aux internautes. Il s’agit en effet pour les marques d’un nouveau média publicitaire faisant office de vitrine et améliorant leur visibilité.
« Notre expertise des concours nous a permis de comprendre que les consommateurs sont à la recherche de divertissement et d’exclusivité. Midipile se définit comme une nouvelle alternative ludique et participative. C’est un nouveau média qui permet aux annonceurs de présenter leurs actualités à une large audience tout en personnalisant leur univers de marque. A terme Midipile doit permettre aux marques de recruter des milliers de fans en quelques heures » précise Ronan Pelloux.
La plateforme se différencie des simples concours par le fait que les internautes choisissent le produit unique qu’ils souhaitent remporter.
Le site ambitionne de devenir le rendez-vous incontournable des internautes qui sont à la recherche de bons plans. Nous vous proposons de vous y rendre par ici.