Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Mafia 3 : le trailer de lancement avec un morceau de Ice Cube et DJ Shadow

Pop Culture > Jeux Vidéo > Mafia 3
Par Jordan Servan,  publié le 7 octobre 2016 à 11h30.

L'éditeur américain 2K et le studio Hangar 13 annoncent que Ice Cube et DJ Shadow ont créé un morceau original pour le trailer de lancement de Mafia 3.

Bien que désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC après de longs mois d’attente, Mafia 3 de Hangar 13 n’échappe pas au traditionnel trailer de lancement et pour l’occasion, l’éditeur 2K a demandé à Ice Cube et DJ Shadow de réaliser une production musicale originale pour cette dernière vidéo promotionnelle qui a été baptisée “Vengeance”.

Le morceau gangsta rap interprété par Ice Cube et produit par DJ Shadow intitulé “Nobody Wants to Die” est donc un titre original qui évoque l’esprit et les thèmes de Mafia 3 ainsi que Lincoln Clay (le protagoniste principal du nouvel opus de la licence) sur le chemin de la vengeance face à la mafia italienne de 1968 à New Bordeaux.

Le trailer de lancement de Mafia 3

Après des années de combat au Vietnam, Lincoln Clay a compris une chose : la famille, ce n’est pas ceux qui t’ont vu naître. C’est ceux pour qui tu es prêt à mourir. De retour dans sa ville natale de New Bordeaux, il est résolu à laisser derrière lui son passé de criminel. Mais lorsque sa famille de cœur est trahie puis éliminée par la mafia italienne, Lincoln rassemble un nouveau clan et se lance dans une vendetta acharnée pour faire payer les responsables jusqu’au dernier.

Entre fusillades, combats à mains nues, conduite extrême et péripéties dans la jungle urbaine, le chemin s’annonce difficile… mais quand on sait bien s’entourer, prendre des décisions et se salir les mains, même un paria peut gravir les échelons de la pègre.

La version PC bloquée à 30fps

Relevons en passant que les premiers retours de la presse (puisque 2K n’a pas souhaité fournir des versions de test en amont de la sortie…) évoquent un aspect technique assez peu fameux pour le lancement du jeu et les plus prudents seraient bien avisés d’attendre un peu avant de passer à la caisse. D’ailleurs, la version PC de Mafia 3 est actuellement bloquée à 30 images/seconde et le développeur Hangar 13 signale travailler actuellement à un patch pour pouvoir jouer au-delà, peut-être dès ce weekend si tout se déroule bien.

Le Récap
  • Le trailer de lancement de Mafia 3
  • La version PC bloquée à 30fps
En savoir plus
  • Yu-Gi-Oh! Cross Duel sera abandonné par Konami à la rentrée
  • Lenovo ferme sa division Legion dédiée aux smartphones gaming
  • Forspoken : In Tanta We Trust, un DLC narratif pour explorer le passé d’Athia
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -