Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • Star Wars
  • X-Men
  • SpaceX
  • Razer

Mafia 3 : entre démo jouable et premier DLC

Pop Culture > Jeux Vidéo > Mafia 3
Par Antoine Roche,  publié le 28 mars 2017 à 17h00.

Cette semaine, Mafia 3 propose non seulement un premier DLC payant, mais aussi une démo gratuite.

Lors de sa sortie en octobre dernier, Mafia 3 a fait l’objet de nombreuses critiques (graphismes, gameplay, finition…etc.), des joueurs comme de la presse. Cela n’a pas empêché le jeu de Hangar 13 de mettre énormément de beurre dans les épinards de 2K grâce à d’excellentes ventes. L’éditeur parle d’ailleurs cette semaine de deux nouveaux éléments liés à son titre.

Une démo gratuite pour Mafia 3

Disponible dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One, la démo de Mafia 3 est (enfin) là pour tenter de convaincre les joueurs d’acheter le titre entier. Bien entendu, la progression du joueur dans le début du jeu accessible est conservée dans la version complète en cas d’achat. La question que l’on se pose : 2K a-t-il volontairement attendu avant de proposer cette démo histoire de ne pas plomber la sortie et pourquoi pas corriger les plus gros soucis du titre ?

https://www.youtube.com/watch?v=lgRXZs9muro

Un premier DLC payant orienté bagnoles

Quoi qu’il en soit, ceux qui possèdent déjà le jeu peuvent eux mettre la main sur « Faster, Baby! », le premier des trois DLC à venir et intégré dans le Season Pass (29,99 euros). Pour 14,99 euros, ce DLC ajoute Sinclair, une petite paroisse rurale où règne le Shérif Beaumont. Lincoln s’associe alors à Roxy pour lutter contre la corruption et la terreur, tandis que sont proposées de nouvelles cascades, voitures, armes et mécaniques de combat. Les deux DLC à venir ensuite s’appelleront « La hache de guerre » et « Le signe des temps ».

https://www.youtube.com/watch?v=3bQwwa5Svxw

Le Récap
  • Une démo gratuite pour Mafia 3
  • Un premier DLC payant orienté bagnoles
En savoir plus
  • Sega officialise Crazy Taxi: World Tour pour 2027
  • Un vrai retour pour Spyro après l’ère Skylanders
  • Microsoft verrouille Gears of War: E-Day sur ses plateformes
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -