Le Service Premier pour le Samsung Galaxy Fold est lancé aux États-Unis
Le Samsung Galaxy Fold est un smartphone pas comme les autres. Parce qu'il s'agit du premier modèle à écran pliable de la marque, parce que c'est un précurseur de bien des manières. Le fabricant avait annoncé le lancement d'un service de conciergerie pour les acheteurs.
Pour que le Galaxy Fold se différence encore davantage de la concurrence, Samsung ne voulait pas faire uniquement la différence sur le hardware. Le géant sud-coréen avait annoncé, durant la présentation officielle, la mise en place d’un service de conciergerie aux clients de son premier smartphone pliable. Étant donné que l’appareil coûte la jolie somme de 2 000€, nul doute qu’il s’agit là d’un petit extra plus qu’appréciable pour venir parfaire une expérience qui se veut résolument haut de gamme.
Le Service Premier pour le Samsung Galaxy Fold est lancé aux États-Unis
Si vous vivez aux États-Unis et que vous acheté un Samsung Galaxy Fold, ou que vous en avez l’intention, vous serez donc peut-être ravi(e) d’apprendre que la dernière mise à jour de l’application Samsung Members vient activer le Service Galaxy Fold Premier. Une fois la mise à jour en question téléchargée et installée, vous pourrez donc tirer avantage de ce service. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, Samsung avait annoncé une expérience haut de gamme, “tapis rouge” même pour les acheteurs d’un Galaxy Fold. Cela passait notamment par ce Service Premier.
Pas d’information encore concernant l’ouverture pour la France
Celui-ci permet notamment aux utilisateurs de rester en contact avec un expert Samsung, que ce soit via vidéo chat ou via un numéro téléphonique dédié gratuit. Contrairement à une hotline classique pour les clients traditionnels, le Service Premier n’est accessible aux acheteurs du Galaxy Fold. Cela devrait permettre de réduire considérablement les temps d’attente et les experts devraient être bien plus familiarisés avec le smartphone et les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer. C’est un service, ou plutôt une manière de procéder très novatrice, il faut le reconnaître, mais les acheteurs devraient apprécier cette petite marque d’attention supplémentaire.