Le Samsung Galaxy S3 disponible dès avril ?

La configuration du téléphone n'est pas encore connue, mais des rumeurs annoncent que l'appareil ne mesurerait que 7mm d’épaisseur.

Selon le site ZDNet Corée, le Samsung Galaxy S3 qui tournera sous Android 4.0 serait présenté en mars pour une commercialisation dès le mois d’avril prochain.

Il disposerait d’un processeur quad-core 1,5 ou 1,6 GHz, d’un écran Super AMOLED HD de 4 pouces (800 x 480 pixels) et d’un capteur photo entre 8 et 12 mégapixels.

Le Samsung Galaxy S3 devrait sortir en avril pour permettre à la société d’anticiper le lancement de l’iPhone 5 et ainsi de prendre de court Apple.

Samsung mise gros sur le Samsung Galaxy S3, la société avait décidé de ne pas annoncer le smartphone lors du Mobile World Congress 2012 de Barcelone afin d’éviter de noyer son produit dans l’actualité chargée du salon.

Afin de promouvoir au mieux son nouveaux smartphone, Samsung devrait proposer son propre événement dédié au Samsung Galaxy S3 dès ce mois de mars.

Rudy Dagonia

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Mobile Samsung Samsung Galaxy

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.