Il sera votre pour 74,99$ (60€) et est disponible en 2 coloris : bronze doré ou cabernet (sorte de rouge/rouge rubis).
Il possède une caméra de 3 MégaPixels, un clavier QWERTY, et le système Motoblur.
[Via slashphone]
Il sera votre pour 74,99$ (60€) et est disponible en 2 coloris : bronze doré ou cabernet (sorte de rouge/rouge rubis).
Il possède une caméra de 3 MégaPixels, un clavier QWERTY, et le système Motoblur.
[Via slashphone]
Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.
Ajouter à mes sourcesLa suite, sélectionnée pour vous.
OpenAI lance GPT-6 Astra, un modèle taillé pour l’action sur ordinateur. Plus fort en code et cybersécurité, il relance aussi les questions de sécurité.
Les ventes de CD remontent nettement en 2026, après une vraie baisse l’an dernier. Derrière ce rebond, on voit surtout le retour en grâce de la tech plus simple.
Des grimpeurs ont préparé l’ascension du mont Shasta avec Gemini. Mauvais calcul, mauvais matériel, puis une opération de secours très longue.
Le futur modèle Astra d’OpenAI utiliserait une technique qui rend le raisonnement moins lisible. Et ça crispe déjà les experts sécurité.
Reliance Jio ouvre JioPC à tous les internautes en Inde. L’idée, c’est de prolonger la vie des vieux ordinateurs grâce au cloud.
Adobe branche plus de 70 outils à Slack, avec une intégration directe via Slackbot. Le but est simple, créer sans quitter la conversation.
Vous avez tout vu.