Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Marvel
  • Steam
  • Idris Elba
  • Horreur

Le créateur d’Invincible confirme une intrigue totalement originale pour la saison 4

Pop Culture > Séries TV > Anime > Invincible
Par Morgan Fromentin,  publié le 15 mars 2025 à 19h00.

Le créateur de la série "Invincible" dévoile une nouvelle révélation palpitante : la quatrième saison s'éloignera des récits précédents et présentera une intrigue entièrement originale.

Tl;dr

  • La quatrième saison d’Invincible contiendra une nouvelle intrigue.
  • Mark Grayson pourrait affronter le diable lui-même.
  • Des changements majeurs par rapport à la bande dessinée originale sont attendus.

La quatrième saison d’Invincible : une confrontation avec le diable ?

La troisième saison d’Invincible, la série animée d’Amazon, a laissé les fans de Mark Grayson sur leur faim. Le créateur Robert Kirkman a récemment annoncé dans une interview avec Variety que la quatrième saison allait présenter Mark face à un défi qui pourrait dépasser ceux de Conquest et Angstrom Levy. C’est un véritable bouleversement pour les fans : Mark se prépare à affronter le diable lui-même.

Attention aux spoilers

Si vous n’avez pas encore vu le dernier épisode de la saison trois d’Invincible, sachez que cet article contient des spoilers majeurs. Dans la scène post-générique du dernier épisode, nous voyons Damien Darkblood, interprété par Clancy Brown, toujours piégé aux enfers, après avoir été banni par Cecil suite à la découverte de la vérité sur Omni-Man. Bien que le rôle de Damien dans les comics était bien moindre que ce que nous avons vu dans la première saison de la série animée, Robert Kirkman a décidé d’augmenter sa présence. Damien, assoiffé de vengeance, semble avoir choisi Mark comme prochaine cible.

Des modifications majeures par rapport à la bande dessinée originale

En discutant du retour de Damien Darkblood, Robert Kirkman a confirmé que le détective démoniaque de Clancy Brown aiderait à mettre Mark face à Satan. Il s’agit d’un changement majeur par rapport à la bande dessinée originale, où Damien n’a jamais été envoyé en enfer.

De plus, un autre changement notable dans la saison précédente concerne le méchant Conquest, qui a reçu plus d’histoire de fond dans la série animée que dans les comics. La série animée Invincible semble donc prête à apporter d’autres modifications à l’histoire originale.

Des surprises à venir

Dans la scène post-générique, Damien Darkblood est montré en train de conclure un accord avec un démon de petite taille, interprété par Bruce Campbell de Evil Dead. Robert Kirkman a exprimé son enthousiasme à travailler avec l’acteur prolifique. Il semblerait que de grandes surprises attendent les fans d’Invincible dans la quatrième saison à venir.

Le Récap
  • Tl;dr
  • La quatrième saison d’Invincible : une confrontation avec le diable ?
  • Attention aux spoilers
  • Des modifications majeures par rapport à la bande dessinée originale
  • Des surprises à venir
En savoir plus
  • Après 12 ans d’absence, American Dad annonce son grand retour sur Fox avec de nouveaux épisodes
  • Avant Mad Men : le rôle formateur de Jon Hamm avec The Division
  • Squid Game : L’acteur révèle l’empathie insoupçonnée du Front Man envers les joueurs
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -