Le créateur de A Way Out annonce le lancement de son nouveau projet
A Way Out est à peine disponible que son créateur annonce un nouveau jeu.
A Way Out a énormément fait parler de lui pour son concept novateur en multijoueur. Mais il n’y a pas que le jeu qui aura eu l’attention des médias, son créateur, Josef Fares, et son caractère bien trempé donnant lieu à de nombreuses frasques – les gamers se rappelleront du « Fuck Oscars » lors des Game Awards 2017. Qu’on apprécie ou non le personnage, ce dernier vient d’annoncer la production de son prochain jeu.
Hazelight prêt à repartir au boulot
Today is officially the start of the next game and I'm INCREDIBLY exited!!!!!! I love making videogames and can't wait to show it!
— Josef Fares (@josef_fares) April 5, 2018
Alors que les joueurs profitent depuis peu de A Way Out, Josef Fares et son studio Hazelight ne perdent pas de temps. Un nouveau projet vient d’être annoncé par l’homme sur son compte Twitter. Un tweet montrant la joie avec laquelle Josef Fares repart pour de nouvelles aventures vidéoludiques. Bien sûr, pas d’informations sur ce prochain jeu mais la promesse d’un concept aussi enthousiasmant que cette annonce.
C’est aujourd’hui que débute la production du prochain jeu et je suis INCROYABLEMENT enthousiaste !!!!!! J’aime créer des jeux et j’ai hâte de vous le présenter.