Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Google
  • Marvel
  • Stranger Things
  • Spider-Man
  • The Handmaid's Tale

L’association Tizen rejointe par 15 nouveaux partenaires

Tech > Mobile > Tizen
Par Antoine Roche,  publié le 14 février 2014 à 13h55.

L'association Tizen, dont le but est de favoriser le développement et la commercialisation de l'OS mobile, compte désormais 51 partenaires.

Développé par Samsung et Intel et basé sur MeeGo, le système d’exploitation mobile open source Tizen vient de prouver une nouvelle fois l’intérêt qui lui est porté par le monde high-tech. Lancée en novembre 2013, l’association Tizen (un programme pour accélérer le développement et la commercialisation du système) vient d’être rejointe par 15 nouveaux acteurs.

Parmi eux, on retrouve notamment le constructeur ZTE, les opérateurs SoftBank Mobile et Sprint ou encore le chinois Baidu. La liste complète est disponible ici.

Désormais au nombre de 51, ces acteurs devront accompagner l’évolution de l’OS dont l’avenir est toujours relativement flou. Dans les 36 premiers on retrouve des sociétés aux activités variées, comme eBay, McAfee, Panasonic ou encore Konami.

Le Mobile World Congress (MWC) qui débutera le 24 février prochain devrait être l’occasion pour l’association et ses partenaires de révéler des informations sur l’OS et sur ses applications potentielles (smartphones, tablettes, voitures, télévisions…etc.).

En savoir plus
  • Samsung et Motorola augmentent le prix de certains de leurs anciens modèles de smartphones
  • Telia exploite les données mobiles pour optimiser les secours en cas d’avalanches
  • L’application de la Maison Blanche surprend par son inutilité et son étrangeté
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -