L’Apple Watch en couverture de Vogue China
Confirmant son ambition de s'introduire dans le monde de la mode, l'Apple Watch est en couverture de Vogue China.
L’Apple Watch n’est toujours pas disponible, et n’a d’ailleurs toujours pas de date de sortie, mais semble plus que jamais au centre des discussions, et maintenant, à la une de Vogue China qui arrive donc dans les kiosques chinois. Cette distinction à l’Apple Watch arrive une semaine après que la version américaine de Vogue consacre une interview de Jony Ive, chef designer chez Apple, qui était notamment revenu sur la conception de la smartwatch.
La version chinoise se concentre uniquement sur quelques clichés de la montre connectée d’Apple, avec notamment quels types de vêtements qui pourraient bien aller avec. Pour Apple, le marché chinois est très important puisqu’il est le deuxième marché consommateurs d’iPhone dans le monde juste derrière les Etats-Unis. La marque à la pomme pourrait profiter de sa popularité en Chine pour y implanter l’Apple Watch prévue pour l’année prochaine.
L’Apple Watch, la montre connectée avec la mode
Plus qu’une montre connectée qui voudrait séduire les fondus de technologie, l’Apple Watch veut davantage séduire le monde du luxe, alors que les principaux autres concurrents cherchent plutôt un marché grand public. L’apparition de la montre connectée chez Colette il y a deux semaines, confirme la stratégie d’Apple concernant le monde de la mode, où l’on pouvait notamment apercevoir Karl Lagarfeld, mais aussi Anna Wintour, l’éditeur en chef de Vogue.
L’Apple Watch devrait couter 349$ et aura une édition de luxe qui pourrait atteindre 1200$.