Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • IA
  • ChatGPT
  • Projet Dernière Chance
  • Qualcomm

La publicité dans Skype c'est pour bientôt

Tech > Web > Skype
Par Rudy Dagonia,  publié le 11 mai 2010 à 19h14, modifié le 23 juillet 2015 à 16h04.

Dans une interview accordée au quotidien britannique The Telegraph, le patron de Skype, Josh Silverman, aurait laissé entendre que la société songe fortement à introduire de la publicité au sein de son logiciel de voix sur IP.

Afin de préserver un service de qualité, Skype compte multiplier les services payants tels que ceux déjà existant comme la messagerie vocale, les sms et les appels vers les numéros fixes ou mobiles, dont il tire l’essentiel de ses revenus.

Pour l’instant aucun détail n’a été donné sur la façon dont ces pub interviendraient, cela peut aller de la pub audio, vidéo ou d’une bannière apparaissant dans la fenêtre d’appel du logiciel.

Par ailleurs la société entend conserver sa place de leader sur le marché de la VOIP en baissant les prix des communications de 60% en moyenne, tout en étendant son offre dans 170 pays, le logiciel est aujourd’hui utilisé par plus de 550 millions d’utilisateurs à travers le monde.

En savoir plus
  • Les données humaines au service de l’IA
  • Les « slop factories » : l’envers du web automatisé
  • Pannes à répétition chez AWS : l’automatisation pointée du doigt
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -