Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

La journée européenne de l’emploi sur Twitter

Tech > Web > Twitter
Par Nicolas Catard,  publié le 24 février 2015 à 10h00, modifié le 24 février 2015 à 10h17.

Ce mardi 24 février, c'est la journée européenne de l'emploi sur Twitter en partenariat avec Monster.

C’est aujourd’hui la journée européenne de l’emploi sur Twitter. En collaboration avec de nombreux sites emploi, Twitter va donc mettre en relation ceux qui cherchent du boulot et ceux qui recrutent.

Pour vous faire remarquer, il suffit d’indiquer le job que vous recherchez et d’y ajouter les hashtags #Recrutezmoi et #VotreJob. Monster va sélectionner un certain nombre de messages et va leur donner de l’ampleur en les retweetant. Les recherches de jobs seront donc amplifiées.

France, Pays-Bas, Royaume-Uni, Irlande et Allemagne participent

Vous allez aussi pouvoir rechercher des annonces publiées par les recruteurs. Ces derniers vont pouvoir poster des offres, celles-ci seront classées par domaines d’activité et par secteurs géographiques. Mais les sites spécialisés dans les offres d’emploi vont aussi aider les candidats en leur donnant des conseils sur leurs recherches.

L’opération est lancée simultanément dans 5 pays, dont la France, chacun aura évidemment ses propres hashtags. Le but de Twitter est aussi de montrer que la plateforme peut rendre de vrais services pour mettre en relation ceux qui offrent et ceux qui cherchent.

Twitter comme réel outil de recherche

Si vous êtes dans l’un des deux cas, venez sur Twitter aujourd’hui, on risque d’y trouver ces deux hashtags dans les trended Topics assez rapidement.

Le Récap
  • France, Pays-Bas, Royaume-Uni, Irlande et Allemagne participent
  • Twitter comme réel outil de recherche
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -