La FCC confirme aux moins trois variantes pour le LG G8 ThinQ
Le MWC approche à grands pas et avec lui seront dévoilés de nombreux nouveaux smartphones. Parmi ceux-ci, le LG G8 ThinQ.
Au MWC 2019, LG lèvera officiellement le voile sur le très attendu LG G8 ThinQ. La marque a démarré le teasing il y a quelques semaines déjà, indiquant notamment la présence d’un écran Sound-On Display. Aujourd’hui, un listing de la FCC a confirmé qu’il existe au moins trois variantes du smartphone.
La FCC enregistre trois modèles différents pour le LG G8 ThinQ
Les numéros de modèles déposés à la FCC sont les numéros LM-G820UM, LM-G820TM et LM-G820QM. Pour l’heure, nous ne savons presque rien de ces différentes variantes mais il se pourrait que les deux premières références concernent simplement des modèles débloqués tandis que le dernier pourrait être un modèle spécifique aux réseaux CDMA comme ceux de Sprint et Verizon.
Et cela serait tout à fait logique finalement puisque le LG G8 ThinQ devrait être lancé aux États-Unis sur tous les opérateurs du pays. Différents modèles pour s’adapter aux différentes fréquences utilisées par les opérateurs. Outre les numéros de modèle, le dossier déposé à la FCC ne renseigne aucunement sur les spécifications du smartphone ou ses fonctionnalités.
Encore quelques jours avant la présentation officielle
Cela étant dit, si les rumeurs sont avérées, il faudrait s’attendre à un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et entre 6 et 8 Go de RAM (peut-être davantage). À en juger par les rendus qui ont fuité, le capteur d’empreinte digitale pour être monté à l’arrière du châssis, tout comme le double capteur photo. À l’avant, ce serait un écran avec encoche.