La campagne pour l’expo Star Wars Identities
L’agence de publicité Bleublancrouge de Montréal a réalisé une campagne print aux visuels impressionnants via des montages particulièrement réussis.
Ils mettent en scène des héros de la saga de George Lucas, composés d’éléments qui leur sont rattachés (l’étoile noire et les chasseurs TIE pour Darth Vader, par exemple) et appuyés par l’accroche « What forces shape you ? » (Quelles forces vous habitent ?).
Toutes ces affiches s’inscrivent dans la promotion de l’exposition Star Wars Identities qui ouvre ses portes le 16 septembre 2012 à Montréal. Elle permettra de suivre l’évolution d’Anakin et de Luke, et donc de rencontrer tous les personnages cultes de l’Univers, à travers une grande collection de costumes, maquettes et dessin conceptuels. L’expo permettra même au spectateur de créer son propre héros à travers une quête interactive centrée sur lui, révélant ainsi quelles sont les forces qui l’habitent !
L’exposition s’installera dans douze villes durant sa tournée mondiale, d’une durée de 6 ans. Il ne reste plus qu’à surveiller la billetterie…