Inexbee devient operateur de Web-Telephonie avec MyLivio

LIVIO est un service web innovant de communication alliant Voix, Visio et Chat qui permet à un internaute de se mettre en relation avec un autre internaute ou avec le site visité et ce, via un simple navigateur internet sans installation de logiciel, sans laisser de numéro, sans besoin de se faire rappeler et sans inscription préalable.

Inexbee annonce le lancement de LIVIO, un service innovant de téléphonie Voix/Visio 100% web qui va révolutionner les communications et les échanges entre internautes.

Il suffit de créer un bouton click-to-call de l’associer à un numéro de téléphone puis de l’insérer dans une signature email, un blog, un site internet, pour ensuite appeler en un seul clic !

Inexbee a décliné ce service pour le grand public (www.mylivio.com) et  en marque blanche pour tous les acteurs du web qui veulent intégrer la révolution LIVIO dans leur site d’e-commerce et leur site communautaire (www.livio-oneclick.com).

Inexbee vise ainsi plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs en France d’ici la fin de l’année et quelques millions dès 2009 grâce notamment à la montée en puissance des plateformes communautaires et e-commerce et au développement des applications sur les réseaux sociaux.

Benjamin Romei

Spécialiste Tech

Depuis 2007, j'écris sur Begeek.fr, principalement sur la tech, l'IA et la fintech.

X LinkedIn Site web Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
LG Mobile Web

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.