Une imprimante 3D à remporter sur CoderPower

CoderPower lance le #Salesforce1Challenge sur CoderPower. Tentez de remporter une imprimante 3D et d'autres cadeaux en participant.

Image d'illustration. Imprimante
Image d'illustration. Imprimante — ADN

Depuis lundi et jusqu’au 21 octobre, CoderPower organise le Salesforce1 Challenge, compétition online pour les développeurs. Au programme : 8 challenges de code seront publiés, au rythme de deux nouveaux challenges par semaine.

Le but est très simple; il s’agit de participer à chaque challenge et tenter de gagner le maximum de points à chaque challenge afin d’être le meilleur développeur sur l’ensemble des 4 semaines de compétition.

A gagner

  • 1 imprimante 3D pour le vainqueur général du Salesforce1 Challenge
  • 2 Samsung Gear 2 pour les personnes arrivant aux deuxième et troisième place
  • 8 Spheros pour chaque vainqueur des 8 challenges

Un premier challenge est déjà en ligne et un nouveau sera publié demain aux alentours de midi. Rendez-vous sur sur Salesforcedevs.coderpower.com pour participer. Bonne chance à tous les participants à ce concours, et que le meilleur gagne.

Alexandre de BeMyApp

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
BeMyApp Geek Impression 3D

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.