Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Hitman : le reboot revient avec une édition Game of the Year

Pop Culture > Jeux Vidéo > Hitman
Par Jordan Servan,  publié le 24 octobre 2017 à 16h00.

Le célèbre agent 47 va faire son énième retour dès le mois de novembre prochain avec Hitman : Game of the Year Edition sur PS4, Xbox One et PC.

Désormais devenu un indépendant suite à la décision de l’éditeur Square Enix de se retirer de son capital, le studio danois IO Interactive doit désormais apprendre à gérer seul la licence Hitman. Alors que certains fans attendent la deuxième saison du reboot au format épisodique depuis désormais plusieurs mois, IO Interactive a choisi la solution de facilité pour renflouer ses caisses.

A partir du 7 novembre prochain, une édition Game of the Year du dernier Hitman sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. Celle-ci proposera l’ensemble des contenus de la première saison, ainsi qu’une nouvelle campagne (Patient Zero) composée de quatre missions, trois nouveaux contrats Escalade, trois nouvelles tenues et enfin trois nouvelles armes.

Des améliorations avec Hitman : Game of the Year

Vendue à 60 euros (ou sous la forme d’une mise à jour GOTY à 20 euros pour les possesseurs de la première saison), cette édition jeu de l’année proposera plusieurs améliorations graphiques, avec notamment un travail important sur les effets et les lumières. L’interface du reboot a également été retravaillée, sachant qu’il sera compatible avec le Tobii Eye Tracking (accessoire qui se repose sur une technologie de reconnaissance infrarouge des yeux et plus particulièrement de la position des pupilles) sur PC et aura le droit à une mise à jour dédiée à la Xbox One X.

A noter que l’ensemble des cibles éphémères seront réactivées durant le mois de novembre.

En savoir plus
  • Comment créer son propre jeu Wordle
  • Diablo Immortal : sortie repoussée en Chine à cause d’une mauvaise blague
  • Destruction AllStars : une vague de nouveaux contenus pour se relancer
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -