Heroes of the Storm : Kramer vient foutre le feu et tenter de rééquilibrer le Nexus
En plus de l'ajout du caporal Miles "Kramer" Lewis au Nexus, Blizzard tente de corriger les soucis récents rencontrés par Heroes of the Storm avec son dernier patch.
Mi-décembre dernier Blizzard proposait l’une des plus importantes mises à jour de son MOBA Heroes of the Storm. Malheureusement, au milieu de nouveau contenu, de modifications bienvenues et autres améliorations bien pensées, ce patch a également entrainé un déséquilibrage assez important du jeu. Aujourd’hui, le jeu se met à nouveau à jour pour mettre un bon coup de lance-flamme purificateur dans tout ça.
Rééquilibrage et flammes partout pour Heroes of the Storm
En effet, le nouveau guerrier venu de Starcraft, à savoir Kramer, débarque. Capable d’incendier, baigner d’huile ou encore charger ses adversaires, le camarade de Raynor s’annonce sympathique à jouer. Avec cette mise à jour Blizzard vient également retoucher beaucoup d’éléments modifiés dans la précédente et qui venaient déséquilibrer les parties. Certains mercenaires jugés trop forts le sont désormais moins notamment, tandis que les forts et tours sont plus efficaces. De quoi limiter les stratégies trop fortes à base de push, tandis que les globes de régénération sont également moins efficaces.
Enfin, certains héros (Hanzo et Malfurion surtout, mais aussi Garrosh, Nova, Samuro, Valeera et Zeratul) profitent de modifications plus ou moins importantes pour être plus ou moins compétitifs selon leur cas. La modification du mécanisme d’invisibilité du précédent patch se fait donc encore ressentir ici.
L’intégralité du changelog est disponible ici.