Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Peacock
  • Google Maps
  • Philips
  • X-Files

Google Stadia : la Founder’s Edition laisse place à la Premiere Edition suite à une rupture de stock

Pop Culture > Jeux Vidéo > Google > Stadia
Par Jordan Servan,  publié le 18 septembre 2019 à 18h00.

Quatre mois après le lancement des précommandes de la Founder’s Edition de Stadia, le géant du web Google annonce que les stocks ont été épuisés dans la plupart des pays européens.

Suite à une rupture de stock en Allemagne, en Italie, en Espagne, en France, en Suède, au Danemark, en Finlande, en Belgique, en Norvège, en Irlande et aux Pays-Bas, la Founder’s Edition a été remplacée par la Premiere Edition. Pour le même prix, à savoir 129 euros, les joueurs auront accès à un Chromecast Ultra, trois mois d’abonnement à Stadia Pro, Destiny 2 : The Collection et le contrôleur Stadia Clearly White (à la place du coloris Night Blue). Cette nouvelle offre ne permet pas d’avoir accès au badge Founder, au Budy Pass (pass invité de trois mois à offrir à un ami) et à la réservation d’un nom pour la plateforme cloud gaming de Google.

https://twitter.com/GoogleStadia/status/1174231585224372226

Google Stadia en 2020 ou 2021 sur Android TV

Durant l’International Broadcasting Convention à Amsterdam, Google a dévoilé toutes les nouveautés à venir pour Android TV. A priori, le support de Stadia sur Android TV n’arrivera pas avant la mise à jour Android 11 R. Le déploiement des mises à jour étant différent en fonction des appareils, une sortie pour l’année prochaine est possible, même si certains misent plus sur 2021 dans la mesure où Android 10 n’est toujours pas disponible sur Android TV. Pour le moment, la firme de Mountain View met en avant le Chromecast Ultra. Le dongle HDMI de Google sera l’un des premiers périphériques à prendre en charge le service Stadia.

Un trailer pour Google Stadia

https://www.youtube.com/watch?v=AffodEEF4ho

Le Récap
  • Google Stadia en 2020 ou 2021 sur Android TV
  • Un trailer pour Google Stadia
En savoir plus
  • La Steam Machine entre en lice face à la PS5 et la Xbox, six fois plus puissante que la Steam Deck
  • Neo contre Mega Smith : la fin alternative méconnue de Matrix
  • GTA 6 reporté pour la deuxième fois : rendez-vous en novembre 2026
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -