Google hypocrite et Adobe feignant selon Steve Jobs

Un journaliste a demandé à Steve ce qu'il pensait de Google et de Android, Steve à déclaré que Google voulait tuer l'iPhone, mais que Apple n'allait pas se laisser faire, et que les mois à suivre allaient être très durs pour Google.

Steve Jobs Michael Fassbender
Image d'illustration. Steve Jobs Michael Fassbender — Management 360 / PR-ADN

Lors de la dernière Keynote Apple que Steve Jobs a présenté la semaine dernière, Steve a tenu quelques mots à la fin de la conférence sur Google et Adobe, selon lui Google serait hypocrite et Adobe serait fainéant.

A la fin de la conférence certains journalistes ont eu la chance de s’entretenir avec Steve Jobs et de lui poser quelques questions sur Apple et sur différents acteurs du marché du mobile.

Steve ne se fait pas trop de soucis et déclare que la concurrence est bien loin derrière lui, et qu’il a encore pas mal d’avance. Steve a également annoncé que les prochaines mises à jour pour l’iPhone allaient arriver les unes à la suite des autres et que Android n’arriverait pas à les suivre. Et de conclure que la prochaine version de l’iPhone serait exceptionnelle.

Pour ce qui est de Adobe, quand un journaliste lui a demandé quels étaient les raisons pour lesquelles le flash n’était pas supporté encore sur l’iPhone ou sur le nouveau iPad, Steve a simplement répondu que Adobe était fainéant. Il a ensuite étayé son propos en indiquant que Adobe avait un potentiel énorme, mais qu’ils ne l’exploitait pas correctement. Il a ensuite dit que si aujourd’hui un Mac plante, dans la majorité des cas c’est à cause de Flash. Et de conclure que le Web se dirige vers le HTML 5 et que le Flash n’est pas si important que l’on veut bien le croire.

On retrouve un Steve en forme, l’année 2010 s’annonce riche en nouveautés de la part de la firme, qui a conclu ses interview en annonçant que la nouvelle gamme de Mac serait également exceptionnelle.

Benjamin Romei

Spécialiste Tech

Depuis 2007, j'écris sur Begeek.fr, principalement sur la tech, l'IA et la fintech.

X LinkedIn Site web Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Apple Google Web

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.