Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Black Friday 2021
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto monnaies : guide du débutant
  • Sorare : guide du débutant
  • Meilleures exchanges Crypto

Futulele : Transformez votre iPad et iPhone en Ukulélé

Tech > Apple > iPad
Par Rudy Dagonia,  publié le 7 mars 2012 à 8h56, modifié le 7 mars 2012 à 9h19.

Le Fututule est une housse spéciale couplée à une application qui permet de transformer l'iPad et l'iPhone en Ukulélé.

Créé par Amidio, cet accessoire permet de relier les deux appareils d’Apple en leur permettant d’épouser les formes d’un Ukulélé. L’iPhone est ensuite relié avec l’iPad par une connexion Bluetooth.

L’iPhone est utilisé pour définir les accords et l’iPad pour gratter. On peut utiliser jusqu’à 12 accords pour chaque chanson et changer les jeux de cordes à la volée. Cette application, qui sera disponible en avril, vous pouvez également enregistrer et partager de la musique par le biais de l’application OMGuitar.

L’appareil qui est visible dans la vidéo ci-dessous est encore au stade de prototype, Amidio cherche encore des partenaires afin de finaliser le double connecteur-dock qui permettra de tenir l’iPhone et l’iPad dans la position souhaitée. Si vous souhaitez contacter l’entreprise afin de l’aider, vous pouvez le faire en vous rendant ici.

En savoir plus
  • Le nouvel Apple iPad Pro attendu dès cet automne ?
  • Des soucis de qualité de fabrication pour l’Apple iPad Air 5 ?
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -