Fortnite : Plusieurs grosses nouveautés pour la mise à jour 3.5
Fortnite se dote d'un tas de nouveautés !
Pour survivre sur la durée, un free-to-play se doit d’offrir régulièrement du neuf à ses joueurs. Et alors qu’Epic Games, studio derrière le Battle Royal du moment, promet une mise à jour toutes les deux semaines, la 3.5 vient d’apporter son lot de nouveautés non négligeables. Des nouveautés qui devraient offrir une nouvelle approche du gamemplay de ce jeu plus technique qu’il n’y paraît. La preuve : les tournois professionnels se multiplient et les joueurs chevronnés montrent un véritable talent dans l’élimination, la construction… Avec cette mise à jour, les cartes seront peut-être redistribuées !
Une forteresse en un clin d’oeil
C’est un peu l’objet qu’il faudra looter et utiliser au bon moment. C’est à travers une vidéo très humoristique qu’Epic Games a dévoilé à quoi servira cet item : construire instantanément une forteresse. Autant dire qu’à un moment critique, l’apparition instantané de cette bâtisse pourra sauver bien des joueurs et faire basculer la partie – personne n’a oublié le bazooka téléguidé… Bien sûr, il faudra pour les joueurs avoir de la chance et espérer tomber sur cet item qui ne devrait pas être si courant que ça !
Un nouveau mode 50vs50 et des corrections
Parmi les nouveautés de cette mise à jour, on trouve le retrait de l’indicateur sonore lorsqu’un personnage utilise une arme silencieuse, marche accroupi ou collecte des matériaux. Il faudra donc être encore prudents du côté des joueurs pour ne pas se faire surprendre par les ennemis. Enfin, c’est un mode 50vs50 qui a été ajouté par Epic Games. La promesse d’un « joyeux bordel » au cœur de la map et d’affrontements endiablés. Le but ? Arracher la victoire royale en éliminant tous les opposants de l’équipe adverse : logique. Du côté de la version iOS de Fortnite – qui connait un joli succès financier – des ajustement graphiques ont eu lieu et des bugs corrigés. On dit merci Epic Games !