La fin de B&You, l’offre low cost de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom va mettre à mort sa branche low cost B&You dès le 17 novembre prochain pour réaliser des économies.
Suite à l’échec du rachat de SFR, l’opérateur Bouygues Telecom se voit obligé de réduire ses coûts. D’une part au seins de ses équipes avec de nombreux départs volontaires, mais aussi sur un aspect qui est beaucoup plus visible pour le grand public.
Ainsi, un premier changement majeur vient d’être officialisé hier soir : la marque B&You va disparaître, et ce, dès le 17 novembre prochain, trois ans après son arrivée sur le marché des opérateurs low cost.
B&You est né en 2011 suite au raz-de-marée sur le marché des forfaits mobiles provoqué par le rouleau compresseur Free Mobile. Et si l’on insiste, c’est car l’arrivée de Free comme quatrième opérateur a eu un vrai gros impact sur le marché de la mobilité en France. L’offre B&You s’est alors imposé, tandis que Orange sortait Sosh, et SFR présentait Red.
Mais si Bouygues a donc décidé de mettre fin à B&You, les abonnés vont quand même y gagner. La marque B&You disparait en tant que telle, mais elle se voit intégrée dans l’offre classique de Bouygues Telecom.
Pour les abonnés B&You, le tarif va rester le même chez Bouygues Telecom, et les services seront ceux proposés aux abonnés classiques Bouygues Telecom.
B&You est mort, vive B&You ?
De nouveaux forfaits vont aussi faire leur apparition, et l’opérateur les présente comme une réponse aux besoins de chacun en alliant le meilleur de Bouygues Telecom et de B&You.
Quant au support, les clients de B&You pourront désormais bénéficier d’une assistance en boutique en plus du support en ligne, ce qui n’était pas possible jusqu’à maintenant.
Enfin, les clients B&You pourront aussi se connecter sur l’espace client Bouygues Telecom avec leurs identifiants B&You.