#Faisladiff, une marque sur des personnages célèbres qui ont fait la différence
Un nouveau concept qui fait référence à des personnages célèbres qui ont marqué les esprits car ils ont su faire la différence !
La toute récente marque #Faisladiff est issue d’une collaboration entre Stacho et Jeek, deux jeunes trentenaires qui habitent à Paris et qui sont passionnés de sport mais également de culture hip-hop et street art. Pour les deux hommes, #Faisladiff n’est pas qu’une marque, c’est avant tout un concept.
#Faisladiff, un tout nouveau concept
Ce nouveau concept, basé sur des tee-shirts, débardeurs, sweats ou encore casquettes, à pour but de persuader que l’humain est capable du meilleur, en proposant à tous (enfant, femme, homme) de faire la différence aujourd’hui en rappelant les visages de ceux qui l’ont fait hier. De Madiba (nom couramment employé par les Sud-Africains pour désigner Nelson Mandela) à Renaud, en passant par Michael Jordan ou encore Angela Davis (une grande figure du mouvement noir américain), notre passé est riche de ces multiples personalités ayant marquées l’Histoire.
De plus, Stacho, l’un des co-fondateur de la marque, se fait une joie de dire que #Faisladiff souhaite démontrer, rappeler ou encore provoquer l’idée qu’on peut tous faire la différence avec nos références culturelles, artistiques ou même sportives. D’ailleurs, le concept de Stacho et Jeek est aussi un appel aux symboles de notre jeunesse.
La boutique #Faisladiff
Pour s’offrir un produit de la marque #Faisladiff, il n’y a pas besoin de s’inquiéter si une boutique n’est pas chez vous puisqu’elle est directement accessible sur internet par le biais d’une boutique en ligne. Pour les prix, il faut compter entre 20 à 50 euros selon ce que vous souhaitez.
Cependant, si un tee-shirt vous intéresse, nous vous conseillons d’être rapide car la rupture de stock peut vite être déclarée, succès oblige, faisant devenir ainsi le produit souhaité comme un collector. Si jamais vous avez envie de donner des idées à cette nouvelle marque, n’hésitez pas à aller sur la page Facebook de #Faisladiff.