Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • Elon Musk
  • Stranger Things
  • Crypto-monnaies
  • Godzilla

FaceTime sur iPhone 3GS

Tech > Mobile > iPhone > Jailbreak
Par Rudy Dagonia,  publié le 8 novembre 2010 à 17h19.

Un développeur propose d'utiliser FaceTime sur un iPhone 3G jailbreaké.

Malheureusement à l’heure actuelle seul l’audio fonctionne, il n’est pas possible d’utiliser la fonction de vidéoconférence.

Cela dit, le développeur affirme qu’il travaille sur la partie vidéo, mais l’iPhone 3GS ne disposant pas de caméra frontale l’utilisation de la vidéoconférence risque de ne pas être optimale.

[Via The Next Web]

En savoir plus
  • Le Galaxy Z Fold 8 Ultra de Samsung pourrait rebattre les cartes du pliable
  • Samsung préparerait un grand bond pour la batterie du Galaxy S27 Ultra
  • Galaxy Z Fold 8 : une évolution majeure pour Samsung
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -