Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Yellowstone
  • Horreur
  • Star Wars
  • Half Man
  • The Mandalorian and Grogu

Facebook lance la vérification des pages de célébrités

Tech > Web > Facebook
Par Jason Herbert,  publié le 30 mai 2013 à 9h03, modifié le 30 mai 2013 à 10h04.

Tandis que ses concurrents utilisent déjà la vérification des comptes de personnalités, Facebook vient d'annoncer un système similaire

Twitter le fait, depuis son lancement, Google Plus aussi, Facebook a enfin décidé d’emboiter le pas, cela concerne l’authentification des pages de célébrités. Depuis quelques heures, la plateforme utilise un badge pour confirmer l’identité de certaines personnalités, que ce soit sur une page fan ou un compte personnel. Le lancement du badge bleu a été annoncé via le blog du réseau social : « Nous lançons aujourd’hui les +pages vérifiées+ pour aider les utilisateurs à trouver les comptes authentifiés des célébrités et des entreprises sur Facebook […] Ces pages seront celles d’un petit nombre de personnalités publiques (célébrités, journalistes, responsables du gouvernement, marques et entreprises populaires), qui ont un large public ».

Personnalités et entreprises

Ce nouveau système devrait permettre de diminuer la confusion avec les usurpations d’identité. Une intégration qui a déjà débuté et qui devrait se faire progressivement. Parmi les heureux élus on peut déjà citer Mark Zuckerberg, le fondateur du réseau social, ou encore Cristiano Ronaldo ainsi qu’Oprah Winfrey et bien d’autres. Si vous êtes une personnalité connue et souhaitez bénéficier du patch de vérification, nous avons le regret de vous informer qu’aucun formulaire officiel de demande n’est pour l’heure disponible.

Les grandes entreprises sont également concernées, à l’image de The New York Times qui est d’ores et déjà orné de l’authentification.

Le Récap
  • Personnalités et entreprises
En savoir plus
  • Norton Neo veut rendre la navigation web plus sûre avec un VPN natif
  • Les données humaines au service de l’IA
  • Les « slop factories » : l’envers du web automatisé
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -