Erepday 2015 : 5ème édition de la conférence sur l’e-réputation et le community management
Le 18 juin prochain se déroulera à Mulhouse la 5ème édition de l'Erepday, la plus grande conférence en France centrée sur l’e-réputation et le community management.
L’Erepday, la plus importante conférence de France sur le community management et l’e-réputation, passe la 5ème. Pour cette édition 2015 qui aura lieu le jeudi 18 juin, on retrouve Blueboat à l’organisation. Au Kénipolis de Mulhouse, interviews, tables rondes et interventions de spécialistes sont une fois de plus au programme gratuitement sur toute la journée.
Un aperçu du programme
Une grande partie du programme est disponible sur le site officiel de l’Erepday mais voici un petit aperçu des sujets qui seront abordés et par qui. Michael Jovanovic, Digital marketing manager chez i>Télé, traitera notamment de la question suivante : Les médias « putaclic » prennent-ils les internautes pour des cons ? Une interview de Jean-Noël Penichon, Vice-Président Technologies, en charge du Digital et des Systèmes d’information chez McDonald’s France sera elle conduite par Damien Douani, Consultant en médias sociaux et nouveaux médias et Fondateur de FaDa Social Agency.
Ce dernier animera également une table ronde sur le sujet « Relation client nouvel enjeu pour la e-réputation ». Les intervenants à cette table ronde seront les suivants : Nicolas Marette, fondateur & PDG de Custplace, Méleyne Rabot, Directeur de l’expérience consommateur chez Smartbox et enfin Julien Heidmann, Responsable Service Consommateurs pour les Marques Schmidt et Cuisinella. Relevons aussi que Luc Haberkorn, Managing Director chez Zooplus France, nous apprendra que « Réussir dans l’e-commerce sans tout miser sur les réseaux sociaux, c’est possible ! ». Une Interview de Romain Pigenel, Directeur adjoint en charge du numérique du Service d’Information du Gouvernement sera également réalisé, enfin, Nicolas Mouton, en charge des opérations web social et influence chez SFR répondra à la question suivante : à quoi sert réellement l’engagement en social media ?
En attendant le 18 juin, n’hésitez pas à voir (ou revoir) la vidéo teasing qui devrait particulièrement parler aux fans de Kad et Olivier. Rappelons enfin que l’inscription à cette journée est gratuite et se passe également via le site web de la conférence.