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Dragon Age 4 : le développement avance difficilement

Pop Culture > Jeux Vidéo > Electronic Arts > Bioware
Par Jordan Servan,  publié le 23 juillet 2020 à 17h00.

Les méthodes de travail chez BioWare se retrouvent chamboulées par la pandémie mondiale de coronavirus et le développement de Dragon Age 4 est évidemment impacté.

Alors que les informations sont maigres concernant Dragon Age 4, Mark Darrah, producteur exécutif chez BioWare, a fait un point sur le développement : « Je réalise que la plupart d’entre vous sont ici pour les nouvelles de Dragon Age et il n’y en a pas eu beaucoup ces derniers temps… Laissez-moi juste dire quelques trucs. Nous travaillons sur le prochain Dragon Age. Oui, nous travaillons à domicile. Le travail à domicile est plus difficile. Nous progressons… »

I realize that most of you are here for Dragon Age news and there hasn't been a lot of that lately…
Let me just run down some things I an say:
1. We are working on the next Dragon Age
2. Yes we are working from home
3. Working from home is harder
4. We are making progress

— Mark Darrah (@BioMarkDarrah) July 22, 2020

Si la situation actuelle n’aide clairement pas le studio canadien, les fans peuvent se rassurer, le nouveau Dragon Age n’est pas en pause et encore moins annulé. Le développement d’un RPG aussi ambitieux prend du temps et BioWare ne souhaite pas commettre les mêmes erreurs que celles avec Anthem, dont la refonte en est seulement à ses balbutiements.

BioWare calme le jeu pour la refonte d’Anthem

Christian Dailey, anciennement en charge du développement des services en ligne d’Anthem passé à la tête de BioWare à Austin, a fait savoir en mai dernier que la version 2.0 du MMORPG en open-world prendrait du temps avant d’arriver : « L’équipe d’incubation d’Anthem a démarré et nous commençons à valider nos idées de design. Incubation est un terme utilisé en interne – il signifie que nous revenons en arrière et expérimentons et lançons de prototypes pour améliorer les domaines où nous pensons avoir échoué pour mieux tirer parti de ce que vous aimez dans Anthem. Nous sommes une petite équipe – environ une trentaine, en train d’avancer pour atteindre un premier objectif majeur. Le processus va être un processus plus long. Et oui, l’équipe est petite mais l’intérêt est de prendre notre temps et revenir aux fondations. Une petite équipe a plus de souplesse.« 

Le Récap
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