Discord est toujours plus complet, avec notamment un correcteur orthographique

DiscordDiscord
Correcteur orthographique, meilleure intégration des vidéos et GIF, annulation des téléchargements et autres améliorations sont au menu de la dernière mise à jour de Discord.
Début février Discord proposait une mise à jour finalement plus importante pour le symbole de son partenariat avec Spotify que pour son réel intérêt pour les joueurs. Mais aujourd’hui, avec le nouveau patch tout juste déployé, le logiciel de VoIP pensé spécialement pour les joueurs s’enrichit véritablement.
Discord corrige les fautes, mais pas le skill
Tout d’abord, le logiciel intègre désormais un correcteur orthographique. Rien de plus à signaler le concernant, si ce n’est qu’il est possible de le désactiver si besoin. Ensuite, les fichiers vidéos envoyés par les utilisateurs peuvent désormais être lus directement dans Discord et ce sera prochainement le cas des fichiers audio. On relèvera également que si la fenêtre de Discord est au premier plan les GIFs sont désormais lus automatiquement sans avoir à les survoler, à moins une fois encore d’avoir désactivé cette option dans les paramètres.
Ensuite, il est maintenant possible d’annuler l’upload d’un fichier en cours de route et l’authentification à deux facteurs est désormais compatible avec les SMS. Enfin, l’overlay ne devrait plus cause de problèmes avec Overwatch et League of Legends et les icônes de serveurs vérifiés sont désormais affichés sur Android et iOS.
Comme d’habitude, le changelog complet qui s’affiche après l’installation est bourré de blagues des développeurs et vous feriez donc bien de le lire attentivement (ou à oncle Ivement si elle n’est pas là).