Cyberpunk 2077 proposera de nombreuses romances (choix, orientation sexuelle)
Pawel Sasko de CD Projekt RED détaille les relations amoureuses de Cyberpunk 2077.
Contrairement à The Witcher 3 qui se contentait de mettre en avant les romances avec Yennefer et Tress, puis Shani et Syanna dans les extensions Hearts of Stone et Blood and Wine (les rapides conquêtes de Geralt sont volontairement mises de côté), l’adaptation vidéoludique de la série de jeux de rôle sur table de Mike Pondsmith offrira une grande liberté en matière de choix romantiques, notamment en fonction de l’orientation de l’avatar des joueurs. Les possibilités sont diverses et variées que cela soit pour des relations hétérosexuelles, entre hommes, entre femmes ou même les deux.
Ainsi, les envies des joueurs permettront de construire de multiples romances allant d’une simple nuit à un véritable couple : “En ce qui concerne les romances, vous pouvez vous attendre à quelque chose de similaire à The Witcher 3 – il y avait des intrigues entières dédiées à des PNJ. Si bien traités et intéressés par Geralt, quelque chose se passait… Dans Cyberpunk 2077, cela devrait être similaire. Bien sûr, les joueurs auront bien plus d’options, en plus de ne pas être seulement hétérosexuels, contrairement à The Witcher 3 (Geralt est un personnage prédéfini qui n’est intéressé que par les femmes). Ici, vous pouvez définir vous-même quel type d’interaction votre personnage préfère avoir avec ce ou ces PNJ.”
Le poids de Cyberpunk 2077 sur PS4
Si Red Dead Redemption 2 demandait entre 90 et 100 Go d’espace libre sur les consoles de Sony et Microsoft, Cyberpunk 2077 nécessitera 80 Go d’espace libre, du moins sur PS4. La version Xbox One X tournera en 4K Ultra HD avec des effets visuels améliorés. Concernant la version PS4 Pro, CD Projekt RED est encore discret pour le moment. Pour mémoire, Cyberpunk 2077 est attendu dans le commerce pour le 16 avril 2020.