Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • Masters of the Universe
  • Telltale Games
  • Star Wars
  • Square Enix

Christine Albanel rejoint France Télécom

Tech > Web
Par Benjamin Romei,  publié le 19 février 2010 à 18h41.

Stéphane Richard, prendra en effet la direction de l'ensemble des activités opérationnelles à partir du 1er mars prochain.

L’information a été dévoilée ce matin par Le Figaro, Christine Albanel, l’ancienne ministre de la Culture et de la Communication devrait rejoindre Stéphane Richard, le prochain numéro un du groupe France Télécom.

Selon le Figaro Christine Albanel serait amenée à occuper « un poste vaste et important autour de la communication et des contenus de l’opérateur « .

Quelques heures après l’annonce du Figaro, certaines pétitions et groupes Facebook commencent à voir le jour, pour que Christine Albanel refuse le « droit d’être embauchée par France Télécom ». Pour le moment aucune confirmation officielle de la part de France Télécom.

En savoir plus
  • Norton Neo veut rendre la navigation web plus sûre avec un VPN natif
  • Les données humaines au service de l’IA
  • Les « slop factories » : l’envers du web automatisé
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -