Black Desert Online : l’extension Mediah est disponible
Daum Games annonce que l'extension Mediah de Black Desert Online est désormais disponible sans frais supplémentaires. Celle-ci proposera entre autre une multitude de nouvelles quêtes ou encore des nouveaux boss.
Développé par le studio sud-coréen Pearl Abyss, Black Desert Online se présente comme un MMORPG sandbox mêlant à la fois des combats dynamiques spectaculaires et sièges de forteresses de très grandes envergures axé sur la stratégie tout en proposant un système économique inspiré de la réalité et qui est basé sur l’offre et la demande (ainsi que les interactions entre joueurs).
Disponible depuis le début du mois de mars sur PC, Black Desert Online s’offre déjà une première extension en l’honneur de Mediah, un nouveau contenu pour la production coréenne qui permettra aux joueurs de s’élever vers de nouveaux niveaux de puissance et forcément vivre des nouvelles aventures exceptionnelles. Des fermes tranquilles aux ports animés où les commerçants prospèrent, l’extension Mediah enchantera les nouveaux arrivants comme les voyageurs chevronnés.
Black Desert Online : une vidéo pour l’extension Mediah
Voici à quoi il faut s’attendre :
- Un monde agrandi de 30%,
- Plus de 1.000 nouvelles quêtes,
- Kzarka, un gigantesque boss qui peut combattre des centaines de joueurs en même temps,
- De nouvelles missions de guildes avec des boss spéciaux qui lâchent des armes redoutables,
- Les champs de bataille Crimson – des escarmouches instanciées à 40v40 auxquelles les joueurs peuvent participer en groupe de cinq ou en solo,
- De nouvelles armes et des armures plus puissantes,
- Des pierres d’alchimie à confectionner permettent aux joueurs d’appliquer un bonus d’Attaque, de Défense ou de Vie sur leur équipement,
- L’équipement peut être enchanté jusqu’à des niveaux plus élevés.